Trump en Spectacle : une trahison en Filii (2/30)

DIPLOMATIE INTERNATIONALE ET SOCIÉTÉ par Dan Albertini

  • Trump en Spectacle : une trahison en Filii (2/30)

Entre (). En observant le raisonnement de ce dossier, je crois, Bill devoir s’y faire sur deux choses : il doit poser un acte de patriotisme auprès du président Trump afin de le persuader de démissionner. Car, le spectre céphalopode global de Donald érigé en LLC lucrative est plus dommageable pour les US que l’ère Microsoft-scindé. Fermons-les (). 

Revenons à Trumping the states, mais récupérons l’ultime interrogation de la semaine passée, soit : en attendant, Donald J Trump s’est-il servi de sa fille Ivanka, comme […], la véritable application serait alors boniche même si j’y ai utilisé ce vocable : serveuse ; en rappelant le contexte de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Hcq9XQ3r_24, où sa fille Ivanka y est. C’est le fait accompli pour la prochaine génération, plus qu’une surprise que je dépose ici, disons à la barre. Je réitère : pauvre victime d’une misogynie avérée, la belle Ivanka n’est pas de la Narcissus filii exposé à https://www.trump.com/biography/, mais Eric & Donald, si.

Quel est l’agenda, belle question ! Je fais dans le 5/30 élaboré, mais expansible à 7/30 jusqu’à 9/30 puisque R Mueller a eu son extension, lui-même procureur spécial, et, nous en avions discerné la clé de voûte. En fait si notre numérateur est variable le dénominateur est stable, le 30, une page. J’ai en réalité en étirement un point de chute, le 12/30. Pourquoi ? Après, il n’y a de 12H71 à NY, ce sont les 13H00 qui ne doivent pas arriver, Bill le sait. En admettant que le commentaire amical vienne à nous parvenir, à savoir que. Attention. Je me suis éprouvé. Je dis mieux : ni d’Snowden ni d’Assange dans nos cordes, je reste dans ce qui est de plus légal comme procédure de recherches bien que dans les ombres. Je n’ai donc pas peur du bebe Rebozo & co. J’ai d’ailleurs déjà été rapporté décédé par l’état, hélas je vis encore. Tout le monde a un prix, son prix, certes, le mien dépasse 3-TT. Disons que j’ai évolué.

Ivanka absente dans the next generation de la Trump organization

La Narcissus filii (ego plante de descendance), en effet cela paraît plus que bizarre, le bras est pernicieux il faut l’avouer. Je parle du bras paternel de Donald1, de la complicité de Donald2 contre sa sœur, validée d’Eric. Ivanka par-devant la scène internationale pour papa qui l’eut  tant aimé, est-ce profondément une diversion du président qui d’une part voudrait un rideau sur l’action de deux fils générationnels parce que le véritable brasseur serait lui dans la réalité puisqu’il n’a jamais gradué quelqu’un dans son art of the deal. Pire, en plein conflit d’intérêt, surtout quand Trump LLC a tout à gagner d’un shutdown étiré. Si la collusion n’est encore démontrée, l’odeur de papier brûlé ne cesse de se répandre par une simple équation, encore retrouvée sur son site officiel. Dans Trump Entertainment & Television, il affiche son spectre sur NBC par Trump Productions LLC. On comprendra ce besoin de dénigrer journalistes et médias qui ne lui servent de référence en révérence. Forme de drame en pourpre, mais pour une concurrence déloyale et supposément un monde de délits d’initié cachés.

Il est tôt, en même temps tard pour moi comme pour l’autre, surtout pour le président Trump. Je suis encore dans la forme de délai favorable puisque l’acte-3 concerné à un très haut niveau dans ce pays s’appelle Nancy Pelosi. À peine si elle laissera, je crois, quelques plumes sur le dos de Donald qui constitue un bât qui blesse pour les US. Son engagement politique d’élue au Congrès, le marteau fait foi, je lui ai donc posé la question suivante sur la loi de son étalage : Rep. Pelosi, en vertu de votre engagement à défendre les US le citoyen le bon sens, la femme en particulier, d’une part, Ivanka est une citoyenne américaine, quelle est votre lecture du fait que l’acte officiel de la Trump Organization ne l’inclut dans la relève de la prochaine génération Trump tandis que les (2) frères y figurent, elle appuie seulement dans une vidéo : misogyne ? Et d’autre part, nous voyons tous les jours la manipulation du président Trump qui dénigre médias et journalistes, est-ce d’après vous lié à une concurrence déloyale ?


cet article est publié par l’hebdomadaire Haïti-Observateur, édition du 23 janvier 2019, et se trouve en P. 12 à : http://haiti-observateur.ca/wp-content/uploads/2019/01/H-O-23-Jan-2019-1.pdf