Trump en Spectacle : la moitié du jour et de la nuit ? (6/30)

DIPLOMATIE INTERNATIONALE ET SOCIÉTÉ par Dan Albertini

  • Trump en Spectacle : la moitié du jour et de la nuit ? (6/30)
  • Entre (). Le mal commence tôt, F Legault veut trahir, l’identité QC à des LLC, fermons-les ().

L’équation résoudra l’énigme. Comment l’entreprise qui accuse, d’après les chiffres vus par Forbes, des pertes d’environ 800M$ en (4) ans, prise avec ses dettes, peut-elle se réjouir ? Le président, grand patron de cette LLC promet de remettre les US sur les rails au moment où ses affaires prennent du plomb dans l’aile. Mieux, il prétend ne pas relever de salaire, qui du FBI, CIA, IRS, NSA, se résoudra ou ira voir Vicente Fox Quesada dans son hacienda au Mexique, peu importe, nous avons invité le président DT à répondre à une simple question via ses représentants légaux suivant : Budi Ramahat, S.H/ Int-Tra Patent Bureau ; Amar Niv Bessinger, Fross Zelnick Lehrman & Zissu ; José Francisco Hinojosa Cuéllar, avocat, Mexico ; Enrique Alberto Diaz Mucharraz. ; Juan Carlos Suarez Ramirez ; Abu-Ghazaleh Intellectual Property TMP Agents et Jenifer Dewolf Paine, Proskauer Rose LLP, Trademark pour la patente de Entrepreneurship Mastery Program abandonné en 11.04.2007, no. 78912199 déposé en 2006. Savait-il que la vente de ce programme était illégale avant ses élections, d’où la raison que je l’appelle l’abbé du deal, il a réglé à perte la facture avec les pseudo dépositaires. Est-ce de là que Forbes a conclu les pertes ?

Nous poursuivrons avec Albagli, Zalissnik & CIA. Miraflores Chili, Beck Greener, London. Moffat & Co, Ottawa Canada ON. Carag Jamora Somera & Villareal Law Offices. Et, Mộ Lao, quận Hà Đông, TP. Hà Nội, parce que le président reçoit une clientèle politique, et nous mesurons la qualité et le coffrage des relations diplomatiques. A-t-il ainsi dans ce contexte saisi un nouveau slogan, le ‹‹ finish the wall ››, de son oriflamme donaldtrump.com ?

Commerce, rien de politique tel le que le croit certains de ses supporteurs de l’économie-Avon reformulée en produit-trump, en exclusivité. L’abbé du deal a alors perdu la main, car il vint de le piquer là, à celui qu’il ne fallait pas. Finishthewall.com est une ONG américaine qui aide les pauvres à terminer leur maison, qui existe sur le numérique depuis 2007. Promesse nulle !

Donald Trump Jr et son frère Eric peuvent-ils agréer ou, cela cache-t-il une énorme bêtise des US qui ont confié la présidence à un inconnu trompeur. Trompeur, jusqu’à sa fille, quand il nous propose ‹‹ Ivanka Trump: Empower Women to Foster Freedom ›› “President Trump will sign a memorandum establishing the Women’s Global Development and Prosperity Initiative, or W-GDP” this afternoon, Advisor to the President Ivanka Trump writes in The Wall Street Journal ›› https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/ivanka-trump-empower-women-to-foster-freedom/.

Suis-je un défenseur d’Ivanka Trump, non ! Elle a néanmoins accepté de s’introduire dans les affaires de l’État. Public. Je crois en outre que celle-ci nous mènera vers la clé de voûte de toute l’organisation Trump dont on voit le fils crédité, Eric Trump vendre une salade en entrevue, accusant Pelosi qui elle-même dûment et légitimement élue soit au Congrès soit à titre de Speaker of the House, générer des crédits inexistants à son père contre celle-ci tandis qu’il ne se voit pas le fauteur d’Ivanka désormais enrayée par sa femme Laura,  grande convoitise de l’espoir. Tout ça pour l’espoir de titre hérité de l’abbé du deal. En cela, si Mueller se pose la question à savoir si Donald J Trump est coupable dans l’affaire présumée russe, lors des dernières élections présidentielles américaines, aussi parlera-t-elle de quel jour et de quelle nuit ? L’Ego de DT mesuré à sa déception depuis les années 80, peut curieusement devenir semblable sinon plus à celui de l’homme qui a entraîné le monde dans une humiliante WW-II enflammé par un sentiment d’élitisme à sa seule mesure. Vraie couleur de l’entrepreneurial mastery de Trump University qui si cela avait été, aurait rejeté les masters universitaires globaux spécifiques. Imposant un module-trump modèle de réussite, industrie intellectuelle, comme il le tente avec la haute fonction publique et politique des US, et même  avec ses proches placés là où il veut, non selon compétence et expertises. L’Amérique devrait mieux considérer l’affaire du médecin qui se croit immunisé au milieu de la pathologie traitée.


cet article est publié par l’hebdomadaire Haiti-Observateur, édition du 13 fév 2019, et se trouve en P. 12, à : http://haiti-observateur.ca/wp-content/uploads/2019/02/H-O-13-fev-2019-1.pdf